ALUMNI, ANNÉE ACADÉMIQUE 2002

  1. Monsieur Avgoustinos BAIRAKTARIS, né le 18 juin 1977, originaire de Salonique, Grèce, Patriarcat Œcuménique.
    A obtenu en date du 23 octobre 2004 le Certificat de spécialisation en théologie orthodoxe avec la mention Insigni cum laude.

    Titre du mémoire : « Le dialogue officiel entre l’Église orthodoxe et l’Église catholique romaine. Une approche orthodoxe du document de Balamand et de la question de l’uniatisme » sous la direction du Professeur Vlassios PHIDAS.
  2. Monsieur Iulian-Mihai CONSTANTINESCU, né le 10 janvier 1978, originaire de Turnu Maguerele, Roumanie, Église de Roumanie.
    A obtenu en date du 23 octobre 2004 le Certificat de spécialisation en théologie orthodoxe avec la mention Insigni cum laude.

    Titre du mémoire : « Les empêchements au mariage dans la tradition canonique de l’Eglise orthodoxe et la législation roumaine » sous la direction du Professeur Vlassios PHIDAS.
  3. Monsieur Kanstantsin MACHAN, né le 05 juin 1977, originaire de Girovitsi, Biélorussie, Église de Moscou.
    A obtenu en date du 23 octobre 2004 le Certificat de spécialisation en théologie orthodoxe avec la mention Magna cum laude.

    Titre du mémoire : « La notion de nation et de peuple dans le Nouveau Testament : une perspective orthodoxe » sous la direction du Professeur Vlassios PHIDAS.
  4. Monsieur Dimosthenis THEOHARIS, né le 11 novembre 1977, originaire d’Athènes, Grèce, Église de Grèce.
    A obtenu en date du 23 octobre 2004 le Certificat de spécialisation en théologie orthodoxe avec la mention Cum laude.

    Titre du mémoire : « Église et culture dans une perspective orthodoxe » sous la direction du Professeur Vlassios PHIDAS.