ALUMNI, ANNÉE ACADÉMIQUE 1997

  1. Rév. Père Dan-Ovidiu COJAN, né le 2 novembre 1967, originaire de Bucarest, Roumanie, Église de Roumanie.
    A obtenu en date du 20 octobre 1999 le Certificat de Spécialisation en Théologie Orthodoxe avec la mention Magna cum laude.
    Titre du mémoire : « Le Baptême dans la perspective de l’unité chrétienne » sous la direction du Professeur Vlassios PHIDAS.
  2. Rév. Père Nicolas DASCALU, né le 22 septembre 1957, originaire de Roumanie, Église de Roumanie.A obtenu en date du 20 octobre 1999 le Certificat de Spécialisation en Théologie Orthodoxe avec la mention Summa cum laude.
    Titre du mémoire : « Communication pour communion » sous la direction du Professeur Vlassios PHIDAS.
  3. Rév. Père Adrian-Lucian DINU, né le 10 septembre 1968, originaire de Iasi, Roumanie, Église de Roumanie.
    A obtenu en date du 21 octobre 1999 le Certificat de Spécialisation en Théologie Orthodoxe avec la mention Summa cum laude.
    Titre du mémoire : « La position de la doctrine d’Irénée de Lyon sur la Vierge Marie dans le contexte des deux premiers siècles chrétiens » sous la direction du Professeur Vlassios PHIDAS.
  4. Madame Vasiliki GOUNARI, née le 4 octobre 1971, originaire de Salonique, Grèce, Patriarcat Œcuménique.
    A obtenu en date du 20 octobre 1999 le Certificat de Spécialisation en Théologie Orthodoxe avec la mention Magna cum laude.
    Titre du mémoire : « La voie neptique selon Théolèpte de Philadelphie » sous la direction du Rév. Professeur Athanasios HATZOPOULOS.
  5. Monsieur Petar GRAMATIKOV, né le 11 mai 1967, originaire de Plovidiv, Bulgarie, Église de Bulgarie.A obtenu en date du 20 octobre 1999 le Certificat de Spécialisation en Théologie Orthodoxe avec la mention Cum laude.
    Titre du mémoire: « Le concile de Philippoupolis (343) et la confrontation d’Orient et d’Occident » sous la direction du Professeur Vlassios PHIDAS.
  6. Madame Christianna IOANNIDOU, née le 9 juin 1974, originaire de Salonique, Grèce, Patriarcat Œcuménique.A obtenu en date du 21 octobre 1999 le Certificat de Spécialisation en Théologie Orthodoxe avec la mention Insigni cum laude.
    Titre du mémoire : « Le Synode Patriarcal et le Gerondisme » sous la direction du Professeur Vlassios PHIDAS.
  7. Monsieur Markos VIDALIS, né le 12 avril 1971, originaire de l’île de Tinos, Grèce, Église de Grèce.A obtenu en date du 21 octobre 1999 le Certificat de Spécialisation en Théologie Orthodoxe avec la mention Summa cum laude.
    Titre du mémoire : « Les prières eucharistiques de la Didache et la célébration dominicale au premier siècle du christianisme » sous la direction du Professeur Vlassios PHIDAS.
  8. Monsieur Sergios VOILAS, né le 7 mai 1970, originaire d’Athènes, Grèce, Église de Grèce.A obtenu en date du 20 octobre 2001 le Certificat de Spécialisation en Théologie Orthodoxe avec la mention Magna cum laude.
    Titre du mémoire : « Théoclète Pharmakidès et le théosebisme de Théophile Kairis » sous la direction du Professeur Vlassios PHIDAS.
  9. Monsieur Robertino YORDANOV, né le 3 novembre 1963, originaire de Sofia, Bulgarie, Église de Bulgarie.A obtenu en date du 20 octobre 2001 le Certificat de Spécialisation en Théologie Orthodoxe avec la mention Magna cum laude.
    Titre du mémoire : « Le jugement dernier dans la peinture bulgare au Moyen Age » sous la direction du Professeur Vlassios PHIDAS.